renseignement

1 réponse
diguyon
bonjour je suis possesseur du sanyo plvz5 et quand je configure ma lampe en
mode éco dans les paramétrages c'elle ci ne reste pas en mémoire je suis
obliger de faire la manip a chaque fois connaissez vous la solution merci

1 réponse

bugbuster
On 25 sep, 16:48, "diguyon" wrote:
bonjour je suis possesseur du sanyo plvz5 et quand je configure ma lampe en
mode éco dans les paramétrages c'elle ci ne reste pas en mémoire j e suis
obliger de faire la manip a chaque fois connaissez vous la solution merci

Est-ce que vous avez le même problème avec d'autres paramètres ?
Vous faites un changement et il n'est pas conservé lorsque vous
rallumez l'appareil ?

Si c'est le cas, vous avez peut-être un pb avec la pile de sauvegarde.

Sinon, il y a la piste de 2 paramètres corrélés : par exemple sur mon
Pana 500, le fait d'indiquer une rétro-projection lui donne envie
d'augmenter la vitesse du ventilo ! Tout ça parce qu'il part sur le
principe que le projo est dans ce cas enfermé ... (dans mon cas
j'utilisais un miroir).

Eric