renseignement

5 réponses
cheri bibi
Pouvez vous me dire comment faire maigrir la musique Wav pour effectuer des
diapo.qui ne dépassent pas 5MO sans suprimé un morceau de ce titre

5 réponses

Herser
cheri bibi wrote:
Pouvez vous me dire comment faire maigrir la musique Wav pour
effectuer des diapo.qui ne dépassent pas 5MO sans suprimé un morceau
de ce titre

Bonsoir aussi
Tu peux toujours maigrir ton wav en mp3, mais il ne pourra pas être inséré
dans power point
Car je suppose que tu essaies d'incorporer un son pour l'envoyer (voir tes
précedents posts)
Il me semble que tu as 2 solutions possibles :
1- Convertir en format + léger et accepté par Power Point, donc mid ou rmi
Convertir wav en mid :
http://www.audioutilities.com/convert-wav-mp3-midi/wav-mp3-midi-converter.htm?source=gg
Mais j'ai peur que le résultat soit mauvais
1- Si la taille de 5Mo te gêne pour envoyer en mail, utilise plutôt des
sites d'hébergement temporaire :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail#free

Dis nous
Herser

Fred
Solution :

convertir WAV en MP3
avec le taux de compression convenable.
(utiliser CDex ou Audacity)

convertir le MP3 en RIFF-WAV.
(utiliser CDex)

Fred
Le Yéti
Leur donner du "slimfast peut-être !?

Pouvez vous me dire comment faire maigrir la musique Wav pour effectuer
des diapo.qui ne dépassent pas 5 Mo sans suprimé un morceau de ce titre

cheri bibi
et oui mais comment je fais pour obtenir CDex audacyti le l'ai mais je
n'arrive pas à réduire le diapo.Il faut le faire descendre en dessous de6MO
Merci mais si tu peux,tu as l'air plus au point que moi.
"Fred" a écrit dans le message de news:
4747308e$0$30923$
Solution :

convertir WAV en MP3
avec le taux de compression convenable.
(utiliser CDex ou Audacity)

convertir le MP3 en RIFF-WAV.
(utiliser CDex)

Fred

cheri bibi
Pour moi C du chinois,merci excuses moi je ne comprend pas
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Leur donner du "slimfast peut-être !?

Pouvez vous me dire comment faire maigrir la musique Wav pour effectuer
des diapo.qui ne dépassent pas 5 Mo sans suprimé un morceau de ce titre