Renseignement

Le
JEAN MARC Vitry
--089e011844ce445f6104feda52d3

Bonjour à vous,

J'ai installer votre système d'exploitation Debian 7.6 il y a 2 jours.
J'aimerais savoir comment faut il procéder afin de pouvoir installer
d'autres logiciels tel que antivirus & autres dans l'application.

Merci de répondre SVP car il y a certaines programmations ne fonctionn=
es
pas sur votre application que j'aime bien d'ailleurs.

Bonne réception.
VITRY Jean Marc 136 HLM Kerveguen. 97430 Le Tampon Île de la Réun=
ion
Tél 0262 27 91 50.

--089e011844ce445f6104feda52d3

>J&#39;ai installer votre système d&#39;exploitation Debian 7.6 il y a=
2 jours. J&#39;aimerais savoir comment faut il procéder afin de pouvo=
ir installer d&#39;autres logiciels tel que antivirus &amp; autres dans l&#=
39;application.<br>
fonctionnes pas sur votre application que j&#39;aime bien d&#39;ailleurs.<=
uen. 97430 Le Tampon Île de la Réunion<br>

--089e011844ce445f6104feda52d3--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Belaïd
Le #26292942
--089e01493d60761c3804fedabcb7

Un passage par:
http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html est
necessaire :) qui est d'ailleurs (pour moi) une référence, tout est
expliqué.
Bonne journée

--
< Belaid >

--089e01493d60761c3804fedabcb7

--089e01493d60761c3804fedabcb7--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bbyMSZ-9EZ21y8wxWC7SScL0ppLwLr9-KwGcvzrM+
nicolas.patrois
Le #26292932
Le 23/07/2014 13:05:43, JEAN MARC Vitry a écrit :

[...]

Pas besoin d’antivirus comme dans Windows.
Tu peux cependant installer chkrootkit et rkhunter.

Merci de répondre SVP car il y a certaines programmations ne
fonctionnes pas sur votre application que j'aime bien d'ailleurs.

Comment ça ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME