Renseignement

2 réponses
JEAN MARC Vitry
--089e011844ce445f6104feda52d3
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 vous,

J'ai installer votre syst=C3=A8me d'exploitation Debian 7.6 il y a 2 jours.
J'aimerais savoir comment faut il proc=C3=A9der afin de pouvoir installer
d'autres logiciels tel que antivirus & autres dans l'application.

Merci de r=C3=A9pondre SVP car il y a certaines programmations ne fonctionn=
es
pas sur votre application que j'aime bien d'ailleurs.

Bonne r=C3=A9ception.
VITRY Jean Marc 136 HLM Kerveguen. 97430 Le Tampon =C3=8Ele de la R=C3=A9un=
ion
T=C3=A9l 0262 27 91 50.

--089e011844ce445f6104feda52d3
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div><div><div>Bonjour =C3=A0 vous,<br><br></div=
>J&#39;ai installer votre syst=C3=A8me d&#39;exploitation Debian 7.6 il y a=
2 jours. J&#39;aimerais savoir comment faut il proc=C3=A9der afin de pouvo=
ir installer d&#39;autres logiciels tel que antivirus &amp; autres dans l&#=
39;application.<br>
<br></div>Merci de r=C3=A9pondre SVP car il y a certaines programmations ne=
fonctionnes pas sur votre application que j&#39;aime bien d&#39;ailleurs.<=
br><br></div>Bonne r=C3=A9ception. <br></div>VITRY Jean Marc 136 HLM Kerveg=
uen. 97430 Le Tampon =C3=8Ele de la R=C3=A9union<br>
</div>T=C3=A9l 0262 27 91 50.<br></div>

--089e011844ce445f6104feda52d3--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAM+F=+cv0Kp2rUTUCUsk5PvEsy61rmL2P9nTbJ=d7iu3vupdmA@mail.gmail.com

2 réponses

Belaïd
--089e01493d60761c3804fedabcb7
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
Un passage par:
http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html est
necessaire :) qui est d'ailleurs (pour moi) une référence, tout est
expliqué.
Bonne journée

Le 23 juillet 2014 13:05, JEAN MARC Vitry a
écrit :

Bonjour à vous,

J'ai installer votre système d'exploitation Debian 7.6 il y a 2 jour s.
J'aimerais savoir comment faut il procéder afin de pouvoir installer
d'autres logiciels tel que antivirus & autres dans l'application.

Merci de répondre SVP car il y a certaines programmations ne fonctio nnes
pas sur votre application que j'aime bien d'ailleurs.

Bonne réception.
VITRY Jean Marc 136 HLM Kerveguen. 97430 Le Tampon Île de la Ré union
Tél 0262 27 91 50.

--
< Belaid >

--089e01493d60761c3804fedabcb7
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir="ltr"><div><div>Bonjour,<br></div>Un passage par:  <a href ="http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html">http ://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.apt-get.html</a> est neces saire :)  qui est d&#39;ailleurs (pour moi) une référence, t out est expliqué.<br>
</div><div>Bonne journée<br></div></div><div class="gmail_extra"><br ><br><div class="gmail_quote">Le 23 juillet 2014 13:05, JEAN MARC Vitry < span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:" target=" _blank"></a>&gt;</span> a écrit :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1p x #ccc solid;padding-left:1ex"><div dir="ltr"><div><div><div><div><div>Bo njour à vous,<br><br></div>J&#39;ai installer votre système d&#39 ;exploitation Debian 7.6 il y a 2 jours. J&#39;aimerais savoir comment faut il procéder afin de pouvoir installer d&#39;autres logiciels tel que antivirus &amp; autres dans l&#39;application.<br>

<br></div>Merci de répondre SVP car il y a certaines programmations ne fonctionnes pas sur votre application que j&#39;aime bien d&#39;ailleurs.< br><br></div>Bonne réception. <br></div>VITRY Jean Marc 136 HLM Kerveg uen. 97430 Le Tampon Île de la Réunion<br>

</div>Tél 0262 27 91 50.<br></div>
</blockquote></div><br><br clear="all"><br>-- <br>&lt; Belaid &gt;
</div>

--089e01493d60761c3804fedabcb7--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bbyMSZ-9EZ21y8wxWC7SScL0ppLwLr9-KwGcvzrM+
nicolas.patrois
Le 23/07/2014 13:05:43, JEAN MARC Vitry a écrit :

J'ai installer votre système d'exploitation Debian 7.6 il y a 2
jours.
J'aimerais savoir comment faut il procéder afin de pouvoir installer
d'autres logiciels tel que antivirus & autres dans l'application.

Pas besoin d’antivirus comme dans Windows.
Tu peux cependant installer chkrootkit et rkhunter.

Merci de répondre SVP car il y a certaines programmations ne
fonctionnes pas sur votre application que j'aime bien d'ailleurs.

Comment ça ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des
humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/