Renseignement sur les quotas

3 réponses
Stena83
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur les quotas utilisateurs et groupe, lorsque je l'on attribut un quota à un groupe (par exemple 3 go).
Est-ce que chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go, ou alors est-ce que c'est toutes les données du groupe qui ne peuvent excéder 3 go.

Merci

3 réponses

Laurent CARON
Stena83 wrote:
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur les quotas utilisateurs et groupe, lorsque je l'on attribut un quota à un groupe (par exemple 3 go).
Est-ce que chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go, ou alors est-ce que c'est toutes les données du groupe qui ne peuvent excéder 3 go.

Merci

Toutes les données du groupe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
stena83
Euh j'ai reçu les 2 réponses concernant les quotas

1ere reponse : les quotas concerne toutes les données du groupe

et

2ème reponse : chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go

donc si il y a 2 utilisateurs du même groupe est-ce que ils ont chacun 3
go, ou alors 3 go a eux 2?

Merci

Laurent CARON a écrit :
Stena83 wrote:

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur les quotas utilisateurs et
groupe, lorsque je l'on attribut un quota à un groupe (par exemple 3 go).
Est-ce que chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go,
ou alors est-ce que c'est toutes les données du groupe qui ne peuvent
excéder 3 go.

Merci

Toutes les données du groupe

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Laurent CARON
stena83 wrote:
Euh j'ai reçu les 2 réponses concernant les quotas

1ere reponse : les quotas concerne toutes les données du groupe

et

2ème reponse : chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go

donc si il y a 2 utilisateurs du même groupe est-ce que ils ont chacun 3
go, ou alors 3 go a eux 2?

ils se répartissent 3Go au premier arrivé premier servi

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact