Renseignement sur les quotas

4 réponses
Stena83
Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement sur les quotas utilisateurs et groupe, lorsque je l'on attribut un quota à un groupe (par exemple 3 go).
Est-ce que chaque utilisateur du groupe est autorisé à utiliser 3 go, ou alors est-ce que c'est toutes les données du groupe qui ne peuvent excéder 3 go.

Merci

4 réponses

Seb
Bonjour,

Pourquoi depuis quelques temps la plupart des messages sont postés en
double, voire en triple ?

Personnellement ça ne me donne pas du tout envie d'y répondre !

Seb

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvain Sauvage
Vendredi 24 mars 2006, 09:27:21 CET, Seb a écrit :

Bonjour,

Pourquoi depuis quelques temps la plupart des messages sont postés en
double, voire en triple ?

Non, ils sont postés en simple.
Par contre, il y a une dizaine de jours, j'ai eu une série de doublons
(ça a duré deux trois jours). J'ai mis ce problème, sans enquête, à 80%
sur le compte du relais de l'adresse que j'utilise et à 20% sur le compte
de murphy.debian.org.
Par contre, je n'ai plus de problème.

Et puis crier, c'est écrire en majuscules...

Personnellement ça ne me donne pas du tout envie d'y répondre !

Seb

--
Sylvain Sauvage
Charles Plessy
On Fri, Mar 24, 2006 at 09:27:21AM +0100, Seb wrote :
Bonjour,

Pourquoi depuis quelques temps la plupart des messages sont postés en
double, voire en triple ?

Certainement parce qu'ils mettent un certain temps avant d'arriver à
leurs auteurs, qui s'enduisent ainsi d'erreur en supposant qu'ils sont
perdus et qu'il faut les renvoyer ?

--
Charles

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Seb
Charles Plessy a écrit :
Certainement parce qu'ils mettent un certain temps avant d'arriver à
leurs auteurs, qui s'enduisent ainsi d'erreur en supposant qu'ils sont
perdus et qu'il faut les renvoyer ?

Dans ce(s) cas, je présente toutes mes excuses aux personnes visées.

Seb

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact