Renseignements chargeurs

Le
Tanguy Ortolo
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me dire si les téléphones suivants peuvent se
recharger :
- par un jack à peu près standard ;
- par une prise type mini-USB standard ;
- seulement par une prise tarabiscotée spécifique ?

Les modèles en question :
- LG KP235,
- Sony-Ericsson T280i,
- Sagem My810X,
- Samsung J700,
- Nokia 5000, 2680 et 2630.

Vous l'aurez deviné, j'envisage de changer de portable en profitant
d'une offre de fidélité, et je ne veux pas dépendre d'une prise
spécifique. Mon téléphone actuel se recharge par mini-USB type B, et ça
me va *très* bien. :-)
PhilHips
Le #17962431
Tanguy Ortolo a écrit :
[...]

A ma connaissance, TOUS ces téléphones ont des connecteurs spécifiques.
Mais il existe des adaptateurs USB<->connecteurs divers fort utiles.
Certes, il faut promener l'adaptateur...

--
PhilHips