Renseignements sur comptes utilisateurs

corto
bonjour,
ayant d'abord effectué une recherche concernant sur la porte de bienvenue
aux comptes d'utilisateurs, concernant l'affichage des des messages nons lus
certes j'ai eu quelques infos mais depuis 2006, y-a-t-il un petit outil plus
récent pour se débarasser de cette ineptie?
merci d'avance à celui qui me dépannera.....

Kyle Katarn
=?Utf-8?B?Y29ydG8=?= écrivait

ayant d'abord effectuǸ une recherche concernant sur la porte de
bienvenue aux comptes d'utilisateurs, concernant l'affichage des des
messages nons lus certes j'ai eu quelques infos mais depuis 2006,
y-a-t-il un petit outil plus rǸcent pour se dǸbarasser de cette
ineptie?

je suis preneur aussi !

--
katarn.over-blog.com
Kyle Katarn
=?Utf-8?B?Y29ydG8=?= écrivait

ayant d'abord effectuǸ une recherche concernant sur la porte de
bienvenue aux comptes d'utilisateurs, concernant l'affichage des des
messages nons lus

pour chaque compte (xp), j'ai supprimé le contenu de la clé
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail

plus d'affichage pour le moment.

--
katarn.over-blog.com
Kyle Katarn
Kyle Katarn écrivait

pour chaque compte (xp), j'ai supprim‚ le contenu de la cl‚
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail

plus d'affichage pour le moment.

en fait, d'après microsoft, voici la solution :

http://support.microsoft.com/kb/304148/fr

il fait interdire l'accès à la clé indiquée si dessus à l'utilisateur
courant.

pour l'instant, ça semble fonctionner.

--
katarn.over-blog.com