Renseignements Droit des consommateurs, abus de confiance, mensonges ..

1 réponse
Chris
Bonjour,
Je poste ce message car je ne sais pas du tout comment m'y prendre : voici
mon problème :
Je me suis inscrit dans une agence de rencontre UNICIS.
Il y a un décalage énorme entre ce qui m'a été vendu et la réalité.
J'ai rencontré la responsable de l'agence qui m'avait promis d'améliorer les
choses or il n'en est rien, c'est du foutage de gueule manifeste.
Je voudrais 1/ me faire rembourser 2/ dénoncer cet abus de confiance
Comment puis-je m'y prendre ? En sachant qu'elle risque de m'exposer autant
de mauvaise foi pour le remboursement que pour les rencontres ...
HELP !
Merci bien !

1 réponse

houbahop
Ca me fait penser à un excélent canular de Lafesse..

"Chris" a écrit dans le message de news:
438f50d2$0$18340$
Bonjour,
Je poste ce message car je ne sais pas du tout comment m'y prendre : voici
mon problème :
Je me suis inscrit dans une agence de rencontre UNICIS.
Il y a un décalage énorme entre ce qui m'a été vendu et la réalité.
J'ai rencontré la responsable de l'agence qui m'avait promis d'améliorer
les choses or il n'en est rien, c'est du foutage de gueule manifeste.
Je voudrais 1/ me faire rembourser 2/ dénoncer cet abus de confiance
Comment puis-je m'y prendre ? En sachant qu'elle risque de m'exposer
autant de mauvaise foi pour le remboursement que pour les rencontres ...
HELP !
Merci bien !