Le
Rene Lacroix
Matériel:
Parabole calée sur "astra"
Contrat "canalsat"
Modem "sagem DV3"
Téléviseur "Philips 29 PT 8609"

Bonjour à tous,

Je suis nul parmi les nuls aussi j'ai besoin de vos lumières.
Derrière le matériel précité je désirerai installé un enregistreur me
permettant d'enregistrer une émission télé sur dd et/ou sur dvd.
De lire sur ma télé les cds de photos (sauvegardes de mon PC).
Je privilégie la qualité et la tranquillité au prix.
Un conseil sera le bienvenu.
Merci d'avance

Lacroix 38300
JFG
Le #18425711
n'importe quel graveur à disue dur.... y'en a meme avec clef USB

privilégie les grandes marques ( Sony , Pana , Philips , etc....) , un peu
plus chéres , mais moins de galére en cas d'éventuel panne sous garantie.
Philippe
Le #18425881
JFG s'est penché sur son écritoire, nous avons lu:

privilégie les grandes marques ( Sony , Pana , Philips , etc....) , un
peu plus chéres , mais moins de galére en cas d'éventuel panne sous
garantie.

Si c'est pour payer 2 fois plus cher, il est tout aussi astucieux de
dire: si c'est cassé, j'en achète un autre... Le plus souvent, même
le "el cheapo" marche bien et longtemps.

A+
--
Volem rien foutre al païs!
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬