renseignements

eldiablo
Bonjour
a quoi sert Windows live ID si je le coche dans la case Microsoft
communites et que j'envois un message après avoir rentre un adresse mail,on
me dit que mon message est bien envoyé et tout de suite après que
communites est en dérangement et de recommencer plus tard.
Pas de Pb si je ne coche pas Windows live ID .a quoi ce sert??????

Luc
eldiablo a écrit...

[...]

Ce système d'identification propre aux groupes microsoft.public.* ouvre
l'accès à un bouton d'évaluation des réponses et affiche 3 champs
supplémentaires dans les en-têtes des posts (Rang, type de message,
Evaluation).

L'identification est en rade depuis vendredi. Il faut désactiver Windows
Live ID pour ne pas être importuné par les fenêtres alertant du problème ou
ne pas en tenir compte, les messages étant transmis tout de même, sans
identification bien sûr.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Sun, 05 Aug 2007 14:32:44 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

[...]

Quel bon logiciel .... enfin dans la lignée de ses géniteurs !