Renseignements

Castours
Bonjour ou Bonsoir
Peut etre qu'une personne pourra me repondre meme si cela ne concerne pas
access.
Je possede une carte mere asus K8V-X-SE.
Je voudrai savoir si je peux mettre un deuxieme disque dur.
A savoir un SATA 300 de 1 GO.
Serat il compatible?
Je vous remercie de votre aide
Guy

Sylvain Lafontaine
Possiblement mais même si vous pensez avoir un seul disque dur, il est
possible que vous en ayiez déjà deux s'ils ont été mis en configuration
Raid. La meilleure façon de le savoir serait d'ouvrir votre boîte et de
regarder à l'intérieur.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP pour « Windows Live Platform »