renseignements

Le
fb508609
je suis novice, je voudrais inclure des petites vidéos prises avec un
appareil numérique dans picasa 2. J'ai environ 1,2 GB de photos dans
picasa, mais je voudrais y mettre aussi mes petites vidéos.Je ne sais
pas comment faire.Pour les photos, je passe par mon imprimante-
scanner,en mettant la carte SD de l'appareil photo.Quelqu'un aurait-il
la gentillesse de m'expliquer ?..Merci
Uly
Le #1820051

[...]

http://couleurs.breizhbleu.com/
Ofnuts
Le #1819891
wrote:
[...]

Pour autant que je sache, Picasa (le logiciel) ne supporte pas les vidéos.

Pour importer les vidéos sur ton PC tu as deux solutions:

1) le logiciel fourni avec ton appareil (lire le mode d'emploi)

2) un certain nombre de manips qui consistent toutes à faire apparaître
la carte flash comme un disque supplémentaire, et en copier le contenu
vers un répertoire de ton disque dur. Pour çà tu peux essayer:

- le câble USB de ton appareil. Dans certains cas l'appareil doit
être mis dans un mode particulier et en tout cas ne pas être dans le
mode "connexion à imprimante"

- le lecteur de carte de ton imprimante qui fait peut être le boulot

- un lecteur de carte USB quelconque.