renseignements sur le fonctionnement du groupe (de contacts)

Le
Jean Claude
Bonjour,

je viens de créer un groupe avec une centaine de contacts.

Pourront-ils voir ou récupérer les adresses lors de mon envoi

(ce que je ne souhaite pas bien entendu )

S'ils font un Re, serai-je bien le seul à le recevoir ?

Merci

Cordialement,
Jean Claude
Hello!
Oui sauf si vous mettez le groupe en CCI (copie conforme invisible)
Pour les réponses cela va dépendre si leur choix est répondre à tous ou pas
Par ailleurs 100 personnes cela peut être bloquée par votre FAI, car
considéré comme du spam

Bien cordialement
Georges

"Jean Claude" discussion : 47668832$0$27095$
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1779716
*Bonjour Jean Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Oui si tu écris à tout ce groupe en le mettant en Cci.
Chacun recevra ainsi ton message mais ne connaîtra pas les autres
destinataires du groupe.
Il ne peut donc répondre qu'à toi.
--
Jacquouille la Fripouille

Hello!
Je confirme que si vous utilisez le CCI, la réponse ne pourra se faire que
vers vous et pas vers les autres

Voir réponse de Jacquouille

BC
Georges