Renseignements sur logiciels OFFICE 2007

2 réponses
Isa
Bonjour,

En tant que particulier, j'ai lu à quelque part qu'on pouvait avoir office
2007 sur trois PC, ce qui est mon cas,(1 PC et 2 portables), que faut-il
faire pour avoir cela?
En effet, je trouvais quand même lourd que la même personne qui possède
plusieurs PC doit payer le même logiciel pour chaque PC. J'espère que cette
ineptie sera abolie....et c'est comme si le gouvernement aurais mis une taxe
de redevance de télé pour chaque téléviseur détenu dans une
maison.......(imaginez les conséquences....)
à bon entendeur.....

2 réponses

Azo4
lis le contrat de licence avant de râler...pour rien!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Isa" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En tant que particulier, j'ai lu à quelque part qu'on pouvait avoir office
2007 sur trois PC, ce qui est mon cas,(1 PC et 2 portables), que faut-il
faire pour avoir cela?
En effet, je trouvais quand même lourd que la même personne qui possède
plusieurs PC doit payer le même logiciel pour chaque PC. J'espère que
cette
ineptie sera abolie....et c'est comme si le gouvernement aurais mis une
taxe
de redevance de télé pour chaque téléviseur détenu dans une
maison.......(imaginez les conséquences....)
à bon entendeur.....

jarez
essaie sfc /scannow pour réparer les fichiers système...

attention il y a un espace après sfc....
courage