Renseignements sur Statiosn Météo -Radio Pilotées-

Le
fenec95
Bonjour,

Savez vous comment les stations météo radio pilotée style "Lacrosse" avec
leur système "star méteo" fonctionnent?

Quels sont les émetteurs qui transmettent les infos météo sur plusieurs
jours?

Est ce que ça fonctionne partout en France ou non?

Merci d'avance

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #17441861
On Mon, 6 Oct 2008 23:06:09 +0200, "fenec95"
[...]

Le sujet avait été évoqué ici en janvier dernier, concernant la source
d'émission des données :
http://groups.google.fr/group/fr.rec.radio/browse_thread/thread/fb6f803b25648f79/e945dab39f45f931?hl=fr&lnk=st&q=#e945dab39f45f931

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :