renseignements SVP

1 réponse
zebul
Bonjour et bonsoir a tous
à l'heure actuelle quel est le meilleur compromis pour de l'acquisition
analogique et numérique dans un seul et même appareil
boîtier externe ou autre
merci pour vos réponses

1 réponse

Veevee
On Mon, 31 Jan 2005 22:22:11 +0100, "zebul"
wrote:

Bonjour et bonsoir a tous
à l'heure actuelle quel est le meilleur compromis pour de l'acquisition
analogique et numérique dans un seul et même appareil
boîtier externe ou autre
merci pour vos réponses

Bonjour,
compte-tenu de mes experiences, la Pinnacle AV/DC2 donne d'excellents
résultats, mais il faut un PC qui ne traine pas.. 1.7 Ghz est un
minimum avec un disque dur musclé pour l'acquisition

J'avais eu auparavant une ATI AIW, avec pas mal de problèmes

Si tu envisages des captures de 60 minutes, 80 Go n'est pas de trop...
il faut se sentir "au large"

A+
Un imbécile n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il trouve quelqu'un à mépriser ou à réprimander.