renseignements svp

Le
bonjour,

ci dessus les renseignements concernants la memoire de mon pc
il me dit regulierement " manque de memoire virtuelle" et je
trouve qu'il rame sérieux

au vu de ce descriptif de " ma config.com " est il besoin que je
rajoutte de la memoire , j'ai regardé dedans il y a deux barrettes de
memoires, et la je lis " nombre de modules memoires 4 " ??? je suis pas
trop au courant au sujet de ce qui ce passe a l'interieur !!!

Merci de vos conseils

http://ma-config.com/AfficheTempResume-5524.html

Capacité mémoire maximale d'un module

1024 Mo

Nombre de modules mémoires 4

Mémoire windows physique totale 511 Mo

Mémoire windows physique disponible 53 Mo

Taux d'utilisation windows de la mémoire physique 89.63%

Mémoire de pagination totale 822 Mo

Mémoire de pagination disponible 255 Mo

Taux d'utilisation windows de la mémoire paginée 68.98%

Mémoire virtuelle totale 2047 Mo

Mémoire virtuelle disponible 1981 Mo

Taux d'utilisation de la mémoire virtuelle 3.22%