renseigner automatiquement un attribut personnalisé lors de la création d'un utilisateur

Alain Abiven
Bonjour,
J'aimerai connaître la méthode pour renseigner automatiquement un attribut
personnalisé lors de la création d'un utilisateur.
C'est a dire, je voudrai que lorsque je créé l'utilisateur ayant comme cn
TEST, il me remplisse automatiquement un attribut avec la valeur TEST/
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Alain ABIVEN

Jonathan Bismuth
Bonjour Alain,

par script, je penses que c'est la manière la plus simple. Sinon tu dois
pouvoir modifier ça directement dans le schéma (pas pour tous), comme c'est
le cas pour l'attribut displayname. Mais dans tous les cas, tous les
attributs ne sont pas modifiable automatiquement, et ils ne prennent pas
forcément la valeur que tu souhaite.

-> rien ne vaut un bon script pour ça :)

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group