Renumérotation des Pages

Le
pat
Bonjour à tous

A chaque changement de groupe dans un état, je voudrais que la
renumérotation des pages recommence à 1 et que le nombre de pages
correspondent au nombre de pages pour chaque regroupement.

A bientôt

Pat
ze Titi
Le #6190191
Bonjour pat

Lire ceci:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

Bonne lecture !

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

pat
Le #6189611
Merci pour ton lien

J'ai trouvé exactement ce que je voulais !

Slts Pat