renumérotation d'une rue, changement siège social

1 réponse
jfj
Bonjour,
Est ce que une renumérotation des immeubles d'une rue impose un
changement de siège social pour une entreprise qui y est domiciliée.
même question quand la rue est rebaptisée.

1 réponse

Serge
"jfj" a écrit dans le message de news:
48eb478e$0$893$
Bonjour,
Est ce que une renumérotation des immeubles d'une rue impose un
changement de siège social pour une entreprise qui y est domiciliée.
même question quand la rue est rebaptisée.

Bonjour,

Ca paraitrait logique....
Il y a changement d'adresse postale, fiscale etc...

Longtemps mes parents ont renvoyés en NPAI des courriers qui ne leur
étaient pas destinés car suite à une telle renumérotation, nous
recevions les courriers destinés à une entreprise qui refusait de
changer son papier à lettres....

Cela leur a sans doute causé du tort, mais après réclamation, ils
refusaient d'effectuer le changement !

Imaginez la réaction de ceux qui vont "hériter" de votre ancien N° !!!

Serge