renuméroter les feuilles dans projet VBA

Le
gilles
bonjour à tous,
dans mon projet VBA les feuilles sont numérotées comme ça (exemple):
feuille1(page 1)
feuille11(page 2)
feuille2(page 3)
feuille211(page 4)
.et j'aimerais les renuméroter de 1 à 14 puisque j'ai 14 pages
Est-ce que ça peut se faire car j'ai pas trouvé ?
En fait, pour tout vous dire, j'ai une macro qui imprime les 14 pages, mais
dans le désordre, bien que dans le code elles soient bien dans l'ordre.
je me demandais si les N° de feuilles pouvaient avoir une incidence.
merci à ceusses-qui-ont-le-savoir-infini de condescendre à s'interesser à
mon humble pb.
à+
gilles
--
gilles72
Daniel
[...]

Le #4636691
merci DANIEL
mon pb est que c'est plutot dans un ordre aléatoire (même si, effectivement,
la 1ere imprimée est celle de gauche)
--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine...