Renversement ecran

Calou
Bonjour,

Je dois travailler sur un document à la française (dans le sens de la
hauteur) et je ne sais plus comment faire comme combinaison pour renverser
l'image sous windows de 90°.

Un grand merci à vous par avance de votre aide.

Bonne soirée.

Alain Naigeon
"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dois travailler sur un document à la française (dans le sens de la
hauteur) et je ne sais plus comment faire comme combinaison pour renverser
l'image sous windows de 90°.

Salut,

Chez moi c'est l'icône de la carte graphique qui me donne accès
aux rotations par son menu contextuel.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Christophe
Ctrl - Alt - flèches ou Ctrl-AltGR-flèches

"Alain Naigeon" wrote:

> [...]

> l'image sous windows de 90°.

Salut,

Chez moi c'est l'icône de la carte graphique qui me donne accès

philou36
bonjour,
il faut faire cette manip à quel niveau ?
J'ai essayé de plusieurs façons mais ca ne marche pas !!
Merci encore pour ton aide.

Bonne journée.

"Alain Naigeon" wrote:

> Salut,

> Chez moi c'est l'icône de la carte graphique qui me donne accès
> aux rotations par son menu contextuel.

> --

> Français     *==>     "Musique renaissance"     <= =*     English
>                midi - facsimiles - ligatures - mensurat ion
>http://anaigeon.free.fr|http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
> Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
>                  http://fr.youtube.com/user/AlainNaig eon- Masquer le texte des messages précédents -

Herser
philou36 wrote:
bonjour,
il faut faire cette manip à quel niveau ?
J'ai essayé de plusieurs façons mais ca ne marche pas !!
Merci encore pour ton aide.

Bonne journée.

Bonjour
Cette manip ne marche pas avec toutes les cartes.
Heureusement car on peut faire cette combi de touches par inadvertance.
Vois la solution de Alain :
Clic droit sur une zone vide du bureau / Propriétés / Paramètres
Clic sur "Avancé" et cherche le nom de ta carte
Suivant carte les rubriques diffèrent.
Pour NVidia faut chercher "Pivoter l'affichage"
Herser