Renvoi du contenu d'une cellule dans une autre (Texte)

2 réponses
Claude C
Bonjour,

Dans l'exemple suivant j'utilise la formule MIN pour récupérer la valeur la
plus petite de la colonne A à Z (la formule est contenue dans la cellule où
est positionné le 2 à gauche). En revanche j'ai besoin de positionner au
dessus du 2 la valeur Z.
Comment puis je faire ?

A C D Z

Vous en remerciant par avance.
--
Claude C

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Si les valeurs alpha sont en ligne 1 et les valeurs numériques en ligne 2 :
=INDEX(A1:Z1;1;EQUIV(MIN(A2:Z2);A2:Z2;0))
"Claude C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'exemple suivant j'utilise la formule MIN pour récupérer la valeur
la
plus petite de la colonne A à Z (la formule est contenue dans la cellule

est positionné le 2 à gauche). En revanche j'ai besoin de positionner au
dessus du 2 la valeur Z.
Comment puis je faire ?

A C D Z

Vous en remerciant par avance.
--
Claude C

Merci beaucoup c'est exactement ce que je voulais.

Claude C

Bonjour.
Si les valeurs alpha sont en ligne 1 et les valeurs numériques en ligne 2 :
=INDEX(A1:Z1;1;EQUIV(MIN(A2:Z2);A2:Z2;0))
"Claude C" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans l'exemple suivant j'utilise la formule MIN pour récupérer la valeur
la
plus petite de la colonne A à Z (la formule est contenue dans la cellule

est positionné le 2 à gauche). En revanche j'ai besoin de positionner au
dessus du 2 la valeur Z.
Comment puis je faire ?

A C D Z

Vous en remerciant par avance.
--
Claude C