renvoi dynamique successifs ?

mitrax
Bonjour,

Est-il possible de faire des renvois dynamique successif entre plusieurs groupes d'appels ?, mon problème est le suivant: je souhaite lors d'un appel externe faire sonner en premier un groupe de postes (ex: groupe A), au bout de 10 sec sans réponse un groupe de postes B, et à partir de 15 sec un groupe de poste C. Pour se faire j'ai mis les postes du groupe A dans le groupe d'opérateur concerné par la plage horaire active, puis j'ai créé un groupe d'appel pour le groupe B, puis un groupe d'appel pour le groupe C. J'ai fait un premier renvoi dynamique sur le groupe d'opérateur (groupe A) vers le groupe d'appel B avec temporisation T1, puis un renvoi dynamique du groupe d'appel B vers le groupe d'appel C (avec tempo T1 toujours).

Le premier renvoi dynamique fonctionne, les appels sont basculés vers le groupe B sur non réponse, par contre le second renvoi ne fonctionne pas, les postes du groupe C ne sonnent jamais.

Est-ce que je m'y prend complètement de travers ? :) Si quelqu'un à une idée pour achever la fonctionalité voulue je suis preneur. D'avance merci.

mitrax
mitrax a écrit le 26/01/2010 à 10h59 :
[...]

oups... ma question concerne l'OmniPCX Office 4400 (configuré via OMC 6.0)
Eric Stern
> oups... ma question concerne l'OmniPCX Office 4400 (configuré via OMC 6.0)

reoups incompatibilité ;) l'OmniPCX Office tout cours je pense ?

je crains que tu ne puisses pas chainer les renvois comme tu le veut.

GP A => GP B => Général oui

Eric
mitrax
Eric Stern a écrit le 26/01/2010 à 19h55 :
> [...]

reoups incompatibilité ;) l'OmniPCX Office tout cours je pense ?

je crains que tu ne puisses pas chainer les renvois comme tu le veut.

OmniPCX Office tout court oui ... desolé

merci beaucoup pour la réponse, il semble en effet que le renvoi en cascade n'est pas possible sur les PABX alcatel, tant pis!