Renvoi inconditionnel vers répondeur sur BoT

2 réponses
Samuel
Bonjour,
SVP, je cherche le n° vers lequel renvoyer vers le répondeur.
Pouvez vous me l'indiquer.
J'ai peur que si j'appelle le SC ils ne me comprennent pas...

Merci par avance

PS : sur BoT, par défaut, a-t-on pleinement "la main" sur le répondeur
afin de modifier à loisirs les renvois sur répondeur si occupé,
injoignable, non réponse, ..?

2 réponses

legoff
Samuel a écrit le 04/12/2007:
Bonjour,

'soir,

SVP, je cherche le n° vers lequel renvoyer vers le répondeur.
Pouvez vous me l'indiquer.

Si mes souvenirs sont bons, c'est le 0660660001/2/3, il sera "corrigé"

tout seul. Enfin, je dis ça, mon dernier Bouygues, c'était en 2005.

PS : sur BoT, par défaut, a-t-on pleinement "la main" sur le répondeur

Si ça n'a pas changé depuis, oui :-)

C Antoine

PS : sur BoT, par défaut, a-t-on pleinement "la main" sur le répondeur afin
de modifier à loisirs les renvois sur répondeur si occupé, injoignable, non
réponse, ..?

Absolument, avec en prime le respect de la norme gsm qui permet de
fixer le délai de renvoi en cas de non réponse à plus de 20 secondes
(jusqu'à 30), contrairement aux 2 autres...

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr