RENVOI RESEAU SUR OXO EN NUMERIS

4 réponses
mm55
Bonjour, j'ai un client qui à le renvoi d'installation validé chez l'opérateur France Télécom en ETSI. Comment le mettre en oeuvre sur l'OXO, le paramètre réacheminement est coché, le poste est ouvert à tous les renvois, le flag transfert ext ext par raccrochage est activé et cela ne fonctionne pas. Le client avait auparavant un autocom installé par FT et le service fonctionnait.

4 réponses

Roland
Le 26/03/10 13:01, mm55 a écrit :
Bonjour, j'ai un client qui à le renvoi d'installation validé chez l'opérateur
France Télécom en ETSI. Comment le mettre en oeuvre sur l'OXO, le paramètre
réacheminement est coché, le poste est ouvert à tous les renvois, le flag
transfert ext ext par raccrochage est activé et cela ne fonctionne pas. Le
client avait auparavant un autocom installé par FT et le service fonctionnait.

Bonjour,

A ma connaissance et selon la doc, le renvoi PCX par réacheminement
n'est pas disponible sur l'Oxo version France.
Par aboutement et renvoi externe, tu peux renvoyer la ligne tête.
Sinon la doc précise :
'Pour les pays ne disposant pas de cette fonctionnalité, il est possible
de renvoyer un PCX
en utilisant le plan de numérotation publique restreint dans lequel tous
les numéros SDA
correspondront à un poste de l'installation qui se renverra vers
l'extérieur.'

Cordialement
Roland
elrude
On 26 mar, 14:01, mm55 wrote:
Bonjour, j'ai un client  qui le renvoi d'installation valid chez l'op r ateur
France T l com en ETSI. Comment le mettre en oeuvre sur l'OXO, le param t re
r acheminement est coch , le poste est ouvert tous les renvois, le flag
transfert ext ext par raccrochage est activ et cela ne fonctionne pas. Le
client avait auparavant un autocom install par FT et le service fonctionn ait.

Je ne suis pas de l'avis de Roland visitez donc cette page
http://abdurle.free.fr/docoxo/trucs/Configuration%20RVTI.2.pdf
Roland
Le 29/03/10 21:08, elrude a écrit :
On 26 mar, 14:01, mm55 wrote:
Bonjour, j'ai un client qui le renvoi d'installation valid chez l'op rateur
France T l com en ETSI. Comment le mettre en oeuvre sur l'OXO, le param tre
r acheminement est coch , le poste est ouvert tous les renvois, le flag
transfert ext ext par raccrochage est activ et cela ne fonctionne pas. Le
client avait auparavant un autocom install par FT et le service fonctionnait.

Je ne suis pas de l'avis de Roland visitez donc cette page
http://abdurle.free.fr/docoxo/trucs/Configuration%20RVTI.2.pdf

Bonsoir,
Je ne connaissais pas cette programmation, mais c'est à essayer.
En ce qui concerne mes sources, je parle de la doc R7 officielle Alcatel.
Je vais essayé d'approfondir la question.
Cordialement
Roland
Le 29/03/10 21:08, elrude a écrit :
On 26 mar, 14:01, mm55 wrote:
Bonjour, j'ai un client qui le renvoi d'installation valid chez l'op rateur
France T l com en ETSI. Comment le mettre en oeuvre sur l'OXO, le param tre
r acheminement est coch , le poste est ouvert tous les renvois, le flag
transfert ext ext par raccrochage est activ et cela ne fonctionne pas. Le
client avait auparavant un autocom install par FT et le service fonctionnait.

Je ne suis pas de l'avis de Roland visitez donc cette page
http://abdurle.free.fr/docoxo/trucs/Configuration%20RVTI.2.pdf

Le lien que tu donnes indiques la marche à suivre pour du RVTI. Qu'en
est-il pour le RVT (qui correspondrait plus à la question initiale)?
Cordialement
Roland