Renvoie de la 2nd valeur la plus grande d'une liste

Le
heartbreaker
Bonjour,
J'ai une zone de donnèes, j'ai besoin de lui extraire la valeur max (pour
aller dans une autre cellule), je tape donc =max(plage de donnèes)

Par contre j'ai besoin aussi d'avoir la 2nd valeur de la même plage de
donnèes.
Comment faire?
J'ai tester =max-1 et =max2 mais sans réussite

Merci pour toute solution
Ellimac

Une solution "bricolage", tu rajoutes une colonne avec la fonction :
=SI(A1=MAX($A$1:$A$19);0;A1)
puis une fonction Max sur cette colonne

Camille

[...]

Tatanka

[...]