Renvoie d'une valeur dans une nouvelle feuille

Caroline Tremblay
Bonjour à tous,

Mon problème est somme toute assé simple et je suis sûre que quelqu'un saura
me donner une réponse.

Voilà, j'ai une feuille de calcul avec plusieurs données. Dans une nouvelle
feuille, je voudrais avoir toutes les données dans des cellules contigues,
que l'on retrouve dans les cellules b2, b12, b22, b32, b42 et b52 tel que,
dans ma nouvelle feuille j'ai:
a1 = b2
a2 = b12
a3 = b22
a4 = b32
a5 = b42
a6 = b52
Il y a sûrement une manière rapide de le faire.
Merci d'avance pour toutes réponses!

Vincent.
Bonjour,
Voici une formule à placer en B1 et à tirer vers le bas :
ÞCALER(Feuil1!$B$2;(LIGNE()-1)*10;0)

[...]

.

Ellimac
Bonjour,