renvoie à la ligne

christophe
bonjour,
j'ai une feuille qui une fois fermée enregistre dans une autres feuilles 4
cellules données et enregistre cette dernière.
ma question est comment au prochain enregistrement faire que ces 4 données
se retrouve sur la ligne d'en dessous soit :

a2;a3;a4;a5 (4 données ) et la fois suivante:
b2;b3;b4;b5 ect...
merci à vous ! ! !

Corto
Bonjour christophe,
Je te propose cette macro à mettre dans ThisWorkbook
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
[NomDeFeuille!A1:D1].Insert Shift:=xlDown
End Sub
NB: s'il y a un espace dans le nom de la feuille il faut mettre des
quotes : ['Nom De Feuille'!A1:D1].Insert Shift:=xlDown

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "fermer une feuille". La macro
suivante ajoute les valeurs dans la feuille "Feuil1" en écrivant en dessous
la dernière ligne :

Sub test()
ValeurA = 10
ValeurB = "toto"
With Sheets("Feuil1")
' remplissage colonne A
.Cells(.Range("A65536").End(xlUp).Row + 1, 1) = ValeurA
' remplissage colonne B
.Cells(.Range("A65536").End(xlUp).Row, 2) = ValeurB
End With
End Sub

A toi d'adapter suivant tes besoins.
Daniel
"christophe" a écrit dans le message
de news:
[...]

christophe
bonjour corto, en fait je dois copier les cellules de c80 à h80 de la feuille
"x", aux cellules c11 à h11 de la feuille "z"
c'est un programme "dossier", a la fin duquel j'ai besoin de prendre 5
données pour les conserver dans un programme "livre commandes"
merci de ton aide

[...]

Corto
Bonjour christophe,
Ca doit donner quelque chose comme
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)
[X!C80:H80].Copy
[Z!C11].Insert Shift:=xlDown
End Sub