Renvois entre différents documents (endnote)

Le
Pif
Bonjour, j'utilise EndNote X et comme toujours, je suis sur un gros
document découpé en sous-documents.
Chaque chapitre contient des références, et comme le veut la
tradition, la premire annexe contient ma biblio

Le problème est que quand j'ajoute une citation dans un chapitre, il
m'insère le renvoi comme il le faut, mais m'ajoute la référence biblio
à la fin du chapitre je voudrais pouvoir simplement citer, et plus
tard dire ou je veux insérer la table avec tous les renvois
comment faire ?

Autre question : plus généralment, comment cela se passe si je veux
référencer la section ou la figure d'un autre chapitre ? Je dois le
faire à partir du document maitre ? Il ne sera mis à jour que quand je
serais sur le document maitre avec tous les sousdocument développés ?
Il n'y a pas de problème particulier ?

Merci bien et bonne soirée.
Circé
Le #1572963
Rebonsoir,

Ça me paraît bien embrouillé tout ça !...

Tu commences par parler de notes de fin, et puis ça part sur les
citations et biblio, et enfin de référencement...

Bon, si tu travailles en mode affichage Page avec sous-documents
développés, c'est comme si tu travaillais sur un document "normal".

Donc :
- tes notes, tu les choisis en bas de page, en fin de chapitre ou en
fin de document.

- Ta biblio, une fois les citations entrées, tu la mets où tu veux : tu
places le curseur à l'endroit souhaité, et tu cliques sur le bouton
Bibliographie.

- Pour l'index, c'est pareil, ainsi que pour les différentes tables
(des matières, des illustrations, etc.)

Donc, pour répondre à ta dernière question, et même si je me répète,
oui il faut que tu travailles sur le document maître pour faire toutes
tes références... C'est quand même l'intérêt d'un document maître !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que Pif a formulé :