Renvois sur un MatraCom 6540

Gui
Bonsoir à tous! Nous disposons d'un standard téléphonique MatraCom 6540.
En plus des renvois traditionnels: *21, *22 et *23, il semble que les f
onctions suivantes gèrent aussi des renvois:
*94, *95 et *96
Savez-vous quelle est le fonctionnement exact de ces options de renvois?

Merci et bonne soirée.

Gui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Mon Nov 3 22:24:05 2003 depuis l'IP : 195.146.205.19 [VIP 524959519594]

Jean.Neras
Bonjour,

Pour infos,

A+ Jean

renvoi variable immédiat, appels extérieurs (activation)
*94

renvoi variable immédiat, appels intérieurs (activation)
*95

renvoi variable occup, appels extérieurs (activation)
*96

"Gui" a écrit dans le message de
[...]

Gui
[...]

Merci bien pour ce précieux éclairage! Puisque vous semblez au fait de tout
cela, puis-je vous poser quelques questions supplémentaires?

- Peut-on gérer les autres "renvois variables" (occupation interne, non
réponse interne et non réponse externe) depuis un poste? Si oui, quels sont
les codes?
- Peut-on programmer depuis un poste le numéro vers lequel on souhaite
renvoyer les appels lorsqu'on active "ne pas déranger"? (config. par défaut:
poste
d'accueil)
- Peut-on activer le signal d'appel sur sa ligne depuis un poste?

D'avance merci et bonne soirée!

Arnaud Giovannetti
- Peut-on gérer les autres "renvois variables" (occupation interne, non
réponse interne et non réponse externe) depuis un poste?

Non, je ne crois pas.

- Peut-on programmer depuis un poste le numéro vers lequel on souhaite
renvoyer les appels lorsqu'on active "ne pas déranger"?

Non plus. D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est un paramètre par poste,
par classe de facilités ou un paramètre général...

- Peut-on activer le signal d'appel sur sa ligne depuis un poste?

Non. (on peut le désactiver pour un appel (transmission de données...) avec
*43).