renvois valeur textbox sur feuil

Cyr73
Bonsoir à tous,

Encore besoin de vous...

Voilà j'ai une listBox qui me renvois les données d'une feuille
"enregistrement des factures sur un Userform3, quand je sélectionne une
ligne de la listBox je voudrais que le textBox14 remplisse la cellule de la
colonne F avec la valeur que j'aurais entrée.
--
un grand merci à ceux qui pourront
m''''''''aider...

LSteph
Bonsoir,

Hypothèse sinon sois plus précis:

Private sub ListBox1_Change()
[F73]=TextBox14
end sub

--
lSteph

Cyr73 a écrit :
[...]

Cyr73
Bonsoir et merci

en plus simple, il me faut recuperer le N° de ligne sur la feuille
"Enregistrement des Factures" ,auquel correspond la selection fait sur le
ListBox2. et copier la valeur du TextBox14 dans la colonne F??.
--

Cyr73 a écrit :
> [...]
> ligne de la listBox je voudrais que le textBox14 remplisse la cellule de la
> colonne F avec la valeur que j'aurais entrée.

LSteph
Donne tout!
.
et c'est dans quelle colonne que

Cyr73 a écrit :
[...]

Cyr73
bon je sors l'artillerie lourde lol
re
alors ,j'ai un userform3 sur lequel il y a un Litbox2 lors de l ouverture du
userform
listbox2 =rowsource sur feuil"Enregistrement des Factures"A6:F200 donc quand
je selectionne un ligne dans litbox2, textbox18 et 19 renvois le nom du
fournisseur et la date de la facture. puis dans textbox20 je dois entrer si
je valide la facture donc il faudrait que textbox20.value s' inscrive dans la
colonne "F" de la meme ligne que l'element selectionner dans litbox2.

ex: sur le feuil "enregistrement des factures"
pomona - 10/11/2008 - 251.26 euro - et la le resultat du textbox20 en
colonne F

j'espère avoir été le plus précis possible

encore merci
JLuc
*Bonjour Cyr73*,
Peut être :
Cells(ListBox2.ListIndex+6,6)=TextBox14

[...]

____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O
LSteph
;o)
bin c'est mieux

mais...
si ta liste a pour rowsource A6:F200
elle est donc multicolonne, on doit donc envisager que la valeur
renvoyée par ta listbox se trouve dans une de ces colonnes ce qui est
dommage car si tu avais répondu à la question on saurait laquelle.
On va supposer que c'est la colonne A et que les items de cette colonne
ne comportent pas de doublons et faire ce que tu as demandé, chaque fois
que tu vas sélectionner une ligne de ta liste ca va le faire.Le
offset(0,5) ira du repère A en F poser la valeur
nota:donc adapter si c'est pas A mais B c.offset(0,4)

Private Sub ListBox1_Change()
dim c as range
For Each c In [a:a]
If c = ListBox2 Then c.Offset(0, 5) = TextBox20
Next
End Sub

Sinon va là poser ton classeur http://cjoint.com
et donne ici le lien.

Cordialement.

--
lSteph

Cyr73 a écrit :
[...]

LSteph
... c'est listbox2 pas 1 rectifier

mais je viens de voir la prop de JLuc qui serait mieux, selon les mêmes
réserves, car se fiche avantageusement qu'il y ait des doublons !

--
lSteph

Private Sub ListBox2_Change()
dim c as range
For Each c In [a:a]
If c = ListBox2 Then c.Offset(0, 5) = TextBox20
Next
End Sub
Cyr73
Bonsoir,
et merci à vous deux

tout simplement parfait, exactement ce dont j'avais besoin
comme cela parait simple, quand vous nous trouvez une solution !!....
ce que j'apprend aujourdhui me servira demain....