Renvoyer à la ligne automatiquement

gary
Bonjour

Lorsqu'on tape un texte long, à la validation, Excel remet par défaut la
case à cocher sur "renvoyer à la ligne automatiquement".
Je voudrais éviter ça (oui je sais dans ce cas je ne peux pas lire mon texte).

Quelqu'un connait il un autre moyen que d'aller écrire une procédure
évenementielle dans la feuille Excel (je vais pas faire ça à chaque fois, et
je ne sais pas le faire). Une option, personalisation peut être ?

Merci à tous
Gary

MichDenis
à partir de la barre des menus de la feuille de calcul / outils / options / onglet modification
décoche cette option :

En provenance de l'aide d'exccel :
Étendre les formules et formats de liste Activez cette option pour appliquer automatiquement le
format de la liste aux nouveaux éléments ajoutés en fin de liste. Les formules répétées à chaque
ligne sont également copiées. Pour être étendus, les formats et les formules doivent apparaître dans
au moins trois des cinq lignes de la liste qui précèdent la nouvelle ligne.