renvoyer à la ligne automatiquement

Le
marc
Bonjour à vous tous
Voici mon problèm. Dans une cellule, j'ai énormément de texte, à peu près 20
lignes. J'ai coché l'option renvoye à la ligne automatiquement. Par contre,
même si j'agrandi ma colonne ou la ligne, il me manque toujours du texte.
J'ai beau faire ALT et Enter pour forcer le retour, mais je dois faire cela
à la main.

Existe t-il une autre façon de faire pour régler mon problème car j'ai à peu
près 2000 lignes sur 3 colonnes à faire cette action.

Merci de votre aide

Marc
Daniel.C
Le #5234321
Bonjour.
La hauteur maxi des lignes est de 409 points. D'autre part, quand tu dis
"sur trois colonnes", tu veux dire que tu as fusionné les cellules ? cette
option est incompatible avec le renvoi à la ligne automatique.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5234301
Bonjour Daniel
Quand je dis 3 colonnes, je veux dire que j'ai trois colonnes différentes
avec du texte sur 2000 lignes. Je n'ai rien fusionné. Mais j'ai ce problème
dans la colonne A, B et C.

Existet-il une macro pour pour corriger mon problème?

Merci de ton aide

Marc
"Daniel.C"
[...]

JB

Post un échantillon.

JB
On 6 mar, 16:03, "marc"
[...]

Le #5234271
A mon avis, c'est ou la limite de hauteur qui bloque, ou la limite de 1024
caractères affichables dans une cellule.
Daniel
"marc" uGYHq%
[...]

Le #5234211
Voici un exemple dans une cellule

Merci de votre aide

http://cjoint.com/?dgrrIzp0S5

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5234201
La longueur de la chaine (1400 car) est trop grande. Seule une partie
est affichée.
Il faudrait découper le texte dans 2 cellules. C'est faisable en VBA.

JB

On 6 mar, 17:17, "marc"
[...]

Marc- Masquer le texte des messages précédents -

JB
Le #5234191
Essai en VBA:

http://cjoint.com/?dgsd20NbFf

JB

On 6 mar, 17:42, JB
[...]

Le #5233991
Bonjour JB
Un gros merci, cela fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il y avait une
limite de 1400 caractères dans Excel

merci encore une fois de ton aide
Marc
"JB"
Essai en VBA:

http://cjoint.com/?dgsd20NbFf

JB

On 6 mar, 17:42, JB
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -

Modeste
Le #5233941
Bonsour® marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour JB
Un gros merci, cela fonctionne bien. Je ne savais pas qu'il y avait
une limite de 1400 caractères dans Excel

limitation à 255 en largeur dans une cellule mais renvoi à la ligne possible
Affichage de 1 024 uniquement dans une cellule
et 32 767 dans la barre de formule.
--
@+
;o)))

Daniel.C
Le #5233841
Bonsoir.
Regarde, Modeste, dans son classeur, il y a plus de 1025 caractères affichés
dans la cellule.
Cordialement.
Daniel
"Modeste" %