renvoyer mails sur webmail

1 réponse
flex
bonjour
voila,
j'ai fait une errur lors de la création d'un compte: j'ai oublier de cohcher
la case "conserver une copie des message sur le serveur".
du coup, apres un envoyer/recevoir tous les message se retrouvent dans OE.
Existe t-il un moyen de faire apparaitre une copie sur le serveur, s'il vous
plait?
merci

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour flex*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

bonjour
voila,
j'ai fait une errur lors de la création d'un compte: j'ai oublier de
cohcher la case "conserver une copie des message sur le serveur".
du coup, apres un envoyer/recevoir tous les message se retrouvent
dans OE. Existe t-il un moyen de faire apparaitre une copie sur le
serveur, s'il vous plait?
merci

Tu coches la fameuse case et tu te transfères les messages. Je ne vois
pas d'autres méthodes. L'inconvénient c'est que tu ne verras plus sur
ton serveur, dans les entêtes de messages le nom de l'expéditeur
d'origine, mais le tien. :-(