Renvoyer message à l'expéditeur sans lecture

Le
7Mwaaa
Bonjour,
Dan certains programmes on peut (je crois) renvoyer un message à
l'expéditeur sans l'avoir ouvert ni lu, pour bien lui montrer qu'on n'en veut
pas.
Cette fonction existe t-elle avec Outlook 2003 ?
Merci pouir l'aide
J. K.
Le #18453961
7Mwaaa avait soumis l'idée :
[...]

J'ai bien l'impression que c'est un antispam qui peut renvoyer un
message. J'ai fait un tour dans les règles, je n'ai pas trouvé de
possibilité de retour.

--
Cordialement.
Jacques