Renvoyer message à l'expéditeur sans lecture

2 réponses
7Mwaaa
Bonjour,
Dan certains programmes on peut (je crois) renvoyer un message à
l'expéditeur sans l'avoir ouvert ni lu, pour bien lui montrer qu'on n'en veut
pas.
Cette fonction existe t-elle avec Outlook 2003 ?
Merci pouir l'aide

2 réponses

J. K.
7Mwaaa avait soumis l'idée :
Bonjour,
Dan certains programmes on peut (je crois) renvoyer un message à
l'expéditeur sans l'avoir ouvert ni lu, pour bien lui montrer qu'on
n'en veut pas.
Cette fonction existe t-elle avec Outlook 2003 ?
Merci pouir l'aide

J'ai bien l'impression que c'est un antispam qui peut renvoyer un
message. J'ai fait un tour dans les règles, je n'ai pas trouvé de
possibilité de retour.

--
Cordialement.
Jacques
Chrisl
Mailwasher le fait
dans outlook tu ne peut pas.

cordialement
"J. K." a écrit dans le message de
news:
7Mwaaa avait soumis l'idée :
Bonjour,
Dan certains programmes on peut (je crois) renvoyer un message à
l'expéditeur sans l'avoir ouvert ni lu, pour bien lui montrer qu'on n'en
veut pas.
Cette fonction existe t-elle avec Outlook 2003 ?
Merci pouir l'aide

J'ai bien l'impression que c'est un antispam qui peut renvoyer un message.
J'ai fait un tour dans les règles, je n'ai pas trouvé de possibilité de
retour.

--
Cordialement.
Jacques