renvoyer la pièce jointe que l'on m'a envoyée

Le
marieo Hors ligne
Bonjour,
Je souhaite renvoyer la pièce jointe que j'ai reçue et sur laquelle j'ai fait quelques modifications. ESt-il possible de le faire directement d'outlook express sans passer par une sauvegarde dans un fichier de mon ordinateur?
Luc
Le #23207521
marieo a écrit...

[...]

Si tu modifies le fichier, tu le fais forcément en dehors d'OE avec le
logiciel permettant de traiter ce fichier. OE, lui, conserve le mail
d'origine avec la PJ... d'origine, il est donc impératif (et logique) de
passer par une sauvegarde du fichier modifié pour l'expédier sauf, bien sûr,
si le logiciel de traitement permet d'envoyer un fichier en cours de
traitement, mais c'est totalement indépendant d'OE.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/