renvoyer le résultat dans une autre celule

Le
midomind
Bonjour,
j'ai une cellule que je fais varier de 10% à 50%
et je récupère deux résultats liés à cette variation.
est ce qu'il y a pas une fonction sur excel qui permet de récupérer
ces résultat dans d'autre cellules, mais je veux egalement qu'elle
garde en mémoire les résultats pour chaque % données.

j'éspère être clair
mercu d'avance
Ahmed
Garette
Le #4330051
Bonjour Ahmed,

Ce n'est pas ce que fait la macro que je t'ai proposé dans l'autre Fil ?