Renvoyer une valeur de la liste déroulante dans une cellule

heartbreaker
Bonjour et merci
Voici le problème, j'ai nommé ma plage de donnèes (LD), j'ai fais une liste
déroulante en mode création, j'ai mis LD dans la case de ListFillRange.
Maintenant j'ai donc une liste déroulante qui fonctionne (en tapant
l'élèment recherché), enfin pas tout à fait car j'aimerais pouvoir quitter
cette liste en cliquant sur ENTER. Comment faire?
De plus je veux que cette valeur soit renvoyée dans une autre cellule de ma
feuille. Comment faire?

Merci pour votre aide

Daniel.C
Bonjour.
Tu as la propriété "Linkedcell" pour renvoyer le résultat dans une cellule.
Qu'est-ce que tu entends par "quitter cette liste" ?
Cordialement.
Daniel
"heartbreaker" a écrit dans le
message de news:
[...]

heartbreaker
Tout d'abord merci.
En fait je tape le début de mon texte dans la zone de liste, il apparait
ensuite en entier. Je veux donc quitter la liste sans cliquer sur une cellule
exterieure, en appuyant sur la touche entrée par exemple.

[...]

Daniel.C
Tu peux attacher le code suiuvant à ta liste :

Private Sub ListBox1_Click()
[A1].Select
End Sub

En cliquant sur ton choix, la cellule A1 est sélectionnée. Par contre, le
ppointeur d ela souris reste au dessus de la zone de liste.