Renvoyer une valeur de la liste déroulante dans une cellule

Le
heartbreaker
Bonjour et merci
Voici le problème, j'ai nommé ma plage de donnèes (LD), j'ai fais une liste
déroulante en mode création, j'ai mis LD dans la case de ListFillRange.
Maintenant j'ai donc une liste déroulante qui fonctionne (en tapant
l'élèment recherché), enfin pas tout à fait car j'aimerais pouvoir quitter
cette liste en cliquant sur ENTER. Comment faire?
De plus je veux que cette valeur soit renvoyée dans une autre cellule de ma
feuille. Comment faire?

Merci pour votre aide
Daniel.C
Le #4984381
Bonjour.
Tu as la propriété "Linkedcell" pour renvoyer le résultat dans une cellule.
Qu'est-ce que tu entends par "quitter cette liste" ?
Cordialement.
Daniel
"heartbreaker" message de news:
[...]

Le #4984341
Tout d'abord merci.
En fait je tape le début de mon texte dans la zone de liste, il apparait
ensuite en entier. Je veux donc quitter la liste sans cliquer sur une cellule
exterieure, en appuyant sur la touche entrée par exemple.

[...]

Le #4984321
Tu peux attacher le code suiuvant à ta liste :

Private Sub ListBox1_Click()
[A1].Select
End Sub

En cliquant sur ton choix, la cellule A1 est sélectionnée. Par contre, le
ppointeur d ela souris reste au dessus de la zone de liste.