Reorg. la position des tables dans la fenêtre de relation par VB A

1 réponse
marot_r
Bonjour à tous et merci de votre aide.

J'ai une appli d'env 30 table et réorganiser la position des tables dans la
fenêtre de relation est assez pénible, surtout qu'il n'y a ni zoom ni
sélection multiple.

Je connais la collection Relations mais elle ne permet pas, d'après ce que
sais, d'accéder aux coordonnées des tables dans la fenêtre de relation.

Quelqu'un sait-il comment déplacer les tables dans la fenêtre de relation
par programme ?

--
A+

1 réponse

3stone
Salut,

"marot_r"
| J'ai une appli d'env 30 table et réorganiser la position des tables dans la
| fenêtre de relation est assez pénible, surtout qu'il n'y a ni zoom ni
| sélection multiple.
|
| Je connais la collection Relations mais elle ne permet pas, d'après ce que
| sais, d'accéder aux coordonnées des tables dans la fenêtre de relation.
|
| Quelqu'un sait-il comment déplacer les tables dans la fenêtre de relation
| par programme ?

Par VBA, cela serait difficile... en plus chacun a sa méthode de "rangement"

Et puis... cela ne se fait qu'une seule fois, en principe ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)