réorganisation des hiérarchies mac

64 réponses
achille
Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.
Vous êtes concernés en tant qu'utilisateurs des forums mac et peut être
interessé par ce qui se passe.
bonne soiré
Achille

--
Salutations
Achille

10 réponses

usenet
achille wrote:

Je me permet de vous signaler qu'il y a un débat actuel sur les
réorganisation des forums mac.
Il serait bien que vous soyez au courant. Ca se passe sur
fr.comp.sys.mac et sur fr.usenet.forums.evolution.

Non! ça doit se passer uniquement sur fr.usenet.forums.evolution.

De plus votre message ici est complètement inutile, le proposant ayant
fait un appel à discussion en bonne et due forme posté sur
fr.comp.os.mac-os.x et dans toute la hiérarchie Mac il y a 4 jours:
<news:

Votre comportement au mépris des us et coutumes de usenet-fr est
particulièrement agaçant.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k6kntd.guybr1dkg66mN%,
Florian wrote (écrivait) :

... posté [...] il y a 4 jours:
<news:

Doit y avoir un problème.
Cet article n'est pas/plus disponible sur le serveur de Nouvelles
aioe.org auquel j'ai accès.

--
Jean-Pierre Kuypers
usenet
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1k6kntd.guybr1dkg66mN%,
Florian wrote (écrivait) :

> ... posté [...] il y a 4 jours:
> <news:

Doit y avoir un problème.
Cet article n'est pas/plus disponible sur le serveur de Nouvelles
aioe.org auquel j'ai accès.

Alors il ne te reste plus que Google:
<https://groups.google.com/groups/search?as_umsgid›
vidual.net>

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
Le Moustique
Le 25/08/11 20:13, Florian a écrit :
Non! ça doit se passer uniquement sur fr.usenet.forums.evolution.

Le "doit" signifie-t'il un quelconque autoritarisme?

Votre comportement au mépris des us et coutumes de usenet-fr est
particulièrement agaçant.

C'est toi le flic de service? Montre ta plaque... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
NicolasAlex.Michel.remove
Florian wrote:

Votre comportement au mépris des us et coutumes de usenet-fr est
particulièrement agaçant.

Il est tout de même question de "supprimer" fcomox,
à cause d'une vilaine machination qui vise à le priver de usenet ;->

Pauvre Achille, à ta place j'aurais fait pire :
J'aurais compilé le meilleur des enfilades et fait un crosspost sur
toute la hierarchie mac :-)

--
Il est pas beau mon troll ?
pehache
Le 25/08/11 20:28, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)<1k6kntd.guybr1dkg66mN%,
Florian wrote (écrivait) :

... posté [...] il y a 4 jours:
<news:

Doit y avoir un problème.
Cet article n'est pas/plus disponible sur le serveur de Nouvelles
aioe.org auquel j'ai accès.

Je le vois toujours sur mon serveur. Je l'avais xposté sur fcsm, fcsmm,
fcsm-ox, fcsm-oc (avec une erreur dans le nom de ce dernier, rectifiée
par un repost juste pour lui).

Puisque voir des complots partout semble à la mode, aurait-il été annulé
(car je ne suis pas sûr que news.individual.net honore les annulations)
? Je ne pense quand même pas...

Dans une deuxième salve je l'avais également xposté sur fcsmc, fcsmp,
fcsma, fcom-os, mais comme fcsma est modéré et que le modérateur semble
en vacances, ben il n'a pas été publié.

--
pehache
xavier
J.P. Kuypers wrote:

Doit y avoir un problème.
Cet article n'est pas/plus disponible sur le serveur de Nouvelles
aioe.org auquel j'ai accès.

Ben si (maintenant à 25/08/2011 22:17:05)

From: pehache
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution,fr.comp.os.mac-os.x,
fr.comp.os.mac-os.classique,fr.comp.sys.mac,fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: [AAD1] simplification des forums =?windows-1252?Q?consacrés_? > =?windows-1252?Q?à_l'Apple_Macintosh? > Followup-To: fr.usenet.forums.evolution
Date: Sun, 21 Aug 2011 10:38:23 +0200
Lines: 199
Message-ID:
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: individual.net DrMfyW//O8G2hmt9z3hJDAKJ0kqaKo1UGKOQprHNfatjfDJ/ZE
Cancel-Lock: sha1:2xjOQR2DApupmf4RoDNWA079oIU > User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:5.0)
Gecko/20110624 Thunderbird/5.0
Path: groumpf.org!feed.ac-versailles.fr!fu-berlin.de!uni-berlin.de!
individual.net!not-for-mail
Xref: news.groumpf.org fr.usenet.forums.evolution:41853
fr.comp.os.mac-os.x:76721 fr.comp.sys.mac:13350
fr.comp.sys.mac.materiel:18583

On notera au passage le grand respect du posteur pour la hiérarchie, en
utilisant windows-1252

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)
sebastienmarty
pehache wrote:

Puisque voir des complots partout semble à la mode, aurait-il été annulé
(car je ne suis pas sûr que news.individual.net honore les annulations)
? Je ne pense quand même pas...

C'est Achille qui a fait le coup.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
Le 25/08/11 22:18, Xavier a écrit :
J.P. Kuypers wrote:

Doit y avoir un problème.
Cet article n'est pas/plus disponible sur le serveur de Nouvelles
aioe.org auquel j'ai accès.

Ben si (maintenant à 25/08/2011 22:17:05)

From: pehache
Newsgroups: fr.usenet.forums.evolution,fr.comp.os.mac-os.x,
fr.comp.os.mac-os.classique,fr.comp.sys.mac,fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: [AAD1] simplification des forums =?windows-1252?Q?consacrés_? >> =?windows-1252?Q?à_l'Apple_Macintosh? >> Followup-To: fr.usenet.forums.evolution
Date: Sun, 21 Aug 2011 10:38:23 +0200
Lines: 199
Message-ID:
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=windows-1252; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: individual.net DrMfyW//O8G2hmt9z3hJDAKJ0kqaKo1UGKOQprHNfatjfDJ/ZE
Cancel-Lock: sha1:2xjOQR2DApupmf4RoDNWA079oIU >> User-Agent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:5.0)
Gecko/20110624 Thunderbird/5.0
Path: groumpf.org!feed.ac-versailles.fr!fu-berlin.de!uni-berlin.de!
individual.net!not-for-mail
Xref: news.groumpf.org fr.usenet.forums.evolution:41853
fr.comp.os.mac-os.x:76721 fr.comp.sys.mac:13350
fr.comp.sys.mac.materiel:18583

On notera au passage le grand respect du posteur pour la hiérarchie, en
utilisant windows-1252

Ben je ne comprends pas, là. Je l'ai posté par TB l'autre jour, et je
viens de vérifier mon paramètrage de TB, qui est ISO-8559-1 et que je
n'ai pas touché depuis l'autre jour. Et mon précédent post dans cette
enfilade est bien en ISO-8559-1.

(pour vérifier un truc, je mets ce post-ci en UTF-8)

PS : c'est un peu lassant ces accusations lourdes (pas de respect de la
hiérarchie) dès qu'il y a un pet de travers. Ne suffisait-il pas de me
faire remarquer que je n'avais pas le bon charset ?

--
pehache
sebastienmarty
Xavier wrote:

On notera au passage le grand respect du posteur pour la hiérarchie, en
utilisant windows-1252

En arriver à lui chercher des poux dans le charset, les opposants à cet
AAD commenceraient-ils déjà à manquer d'arguments ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)