Réorganiser les fenêtre

Jacquouille
Bonsoir la foule.
Après un mois de veuvage forcé de PC.....je reprends mes problèmes.
XL2000 - Fenêtre - Réorganiser.
J'ai donc ouvert deux fichiers que j'ai "organisés" horizontalement au
bureau.
O surprise, lorsque je fais défiler les cel avec la souri, les cel des DEUX
fichiers défilaient.
Je n'arrive plus à reproduire cette astuce.
Z'avez une idée?

Bien amicalmement,

Jacquouille.

andre
[...]
Merci

ce ne serait pas dans Fenetre
"comparer en cote a cote avec..."
andre

--
andre

Jacquouille
Bonjour
Merci pour la réponse, mais je ne trouve pas ce truc dans mon Xl2000....
Et pourtant, elle tourne ! -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.