Réorganiser les icones par date

1 réponse
Machintruc
Comment inverser l'ordre de triage par date en mode miniature sous
windows XP ?

Actuelement quand on fait "réorganiser les icones par modifier le "
le fichier le plus récent se retrouve dans le bas du dossier ce qui
est anti productif au maximum puisqu'il faut descendre à chaque fois
qu'on veut accèder au dit fichier

1 réponse

jerome balti
Comment inverser l'ordre de triage par date en mode miniature sous
windows XP ?

Actuelement quand on fait "réorganiser les icones par modifier le "
le fichier le plus récent se retrouve dans le bas du dossier ce qui
est anti productif au maximum puisqu'il faut descendre à chaque fois
qu'on veut accèder au dit fichier

on peut aussi repasser en mode details , organiser comme on veut et
revenir en miniature

--
BD et philatélie
http://dominique.hochereau.free.fr/bd/liste.htm