Réorienter un texte dans un dessin sous Word

Jean-Luc
Bonjour,
Au sein de l'entreprise, je suis chargé d'améliorer les postes de travail en
vue de gain de productivité. Pour ce faire, j'ai dessiné sur Word un plan du
poste de travail à modifier. J'aimerais réorienter mes textes de 180°. Est ce
possible ? SI oui, comment ? Merci de me répondre.
--
Jean-Luc FALOUR
Technicien Méthodes indus.

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Luc' nous a écrit ...
[...]

Encore une histoire de marteau... ;-) (private joke)

Word est un traitement de texte. Ses possibilités graphiques sont limitées.
Elles dépendent largement de la version utilisée. Vous pouvez retourner à 180°
une image mais généralement pas conserver la possibilité d'éditer du
texte à l'envers.

Utilisez un outil adapté, il en existe des gratuits, puis insérez
dans votre document Word les schémas/plans/graphiques obtenus. Vous pouvez
même travailler avec des liaisons dynamiques : quand vous modifiez un
objet dans le programme source, le document Word est automatiquement
modifié aussi.

Anacoluthe
« C'est comme vouloir faire entrer des roses dans un vase à coups de marteau. »
- Christian BOBIN

Jean-Luc
Merci pour la rapidité de la réponse. Je vais essayer une autre méthode.
--
Jean-Luc FALOUR
Technicien Méthodes indus.

Bonjour !

'Jean-Luc' nous a écrit ...
[...]

JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 15/04/2008 13:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour !

Encore une histoire de marteau... ;-) (private joke)

J'osais pas le dire ;-)

Vous pouvez retourner à 180°une image

Le contenu d'un cadre texte ne sait toujours pas pivoter avec le cadre
(OOo si!)

JièL ossi