Réouverture impossible : "mémoire insuffisante"

Le
marsienfr75
Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.
michdenis

Quelle est ta version d'Excel ?
As-tu essayé d'ouvrir ton classeur sans activer des macros ?
Est-ce que ton fichier est démesuré gros ?

"marsienfr75" discussion :
[...]
Daniel.C
Le #21104331
Bonjour.
Essaie avec OPenOffice.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #21236921
michdenis a écrit le 01/02/2010 à 13h27 :
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel ?
As-tu essayé d'ouvrir ton classeur sans activer des macros ?
Est-ce que ton fichier est démesuré gros ?

"marsienfr75" a
écrit dans le message de groupe de
[...]

Je n'utilise pas de macros !
La taille du fichier est de 56,4 Mo
marsienfr75
Le #21237151
marsienfr75 a écrit le 01/02/2010 à 13h07 :
[...]

J'ai réussi à l'ouvrir grâce à "Microsoft Excell Viewer"
Merci aux dos personnes m'ayant aidé.