Réouverture impossible : "mémoire insuffisante"

4 réponses
marsienfr75
Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.

4 réponses

michdenis
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel ?
As-tu essayé d'ouvrir ton classeur sans activer des macros ?
Est-ce que ton fichier est démesuré gros ?

"marsienfr75" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.
Daniel.C
Bonjour.
Essaie avec OPenOffice.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.

marsienfr75
michdenis a écrit le 01/02/2010 à 13h27 :
Bonjour,

Quelle est ta version d'Excel ?
As-tu essayé d'ouvrir ton classeur sans activer des macros ?
Est-ce que ton fichier est démesuré gros ?

"marsienfr75" a
écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon
dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché
de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.

Je n'utilise pas de macros !
La taille du fichier est de 56,4 Mo
marsienfr75
marsienfr75 a écrit le 01/02/2010 à 13h07 :
Bonjour,
Sur une base de données que j'utilise quotidiennement, lors de mon
dernier
travail dessus lors d'un copier-coller et pour le coller j'ai eu le message
"mémoire insuffisante" mais cela n'a pas empêché
de faire la copie en
totalité. Je n'y ai donc pas prêté plus d'attention.
En fermant le document, je l'ai enregistré avec ces modifications.
Maintenant, lorsque j'essaie de l'ouvrir (sur 2 ordinateurs) j'ai le message
"mémoire insuffisante".
Que faire ? Essayer de l'ouvrir avec Access ? Toute suggestion sera
bienvenue !
J'en remercie les auteurs par avance.
Didier.

J'ai réussi à l'ouvrir grâce à "Microsoft Excell Viewer"
Merci aux dos personnes m'ayant aidé.