Rép :Prochaine naissance de la nouvelle stable (Wheezy)

Le
mi.demur
par système d'exploitation minimal je veux exclure les software, à =
savoir seulement le CD 01, en répondant non au téléchargement des =
applications au cours de l'installation.

CDs "Administration", "Utilitaires", "X-Window", "Bureautique", =
"Internet", "Graphisme et Son", "Jeux",… est très intéressante et =
devrait préciser les soft contenus.
car "Bureautique", "Internet" peuvent -etre remplacés par des soft =
tiers libres maintenus spécifiquement.=

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Yves Rutschle
Le #25386072
On Sun, May 05, 2013 at 10:35:01AM +0200, wrote:
par système d'exploitation minimal je veux exclure les software, à savoir seulement le CD 01, en répondant non au téléchargement des applications au cours de l'installation.

Comme dit par ailleurs, l'ISO "netinst" correspond à ce que
tu veux: installation minimale. Debian ne t'oblige pas à
installer quoi que ce soit.

Profites-en pour installer quand même un client de mail
moderne, un qui ne coupe pas les fils de discussion.

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS