REP:Re: Cas a 1000 points, pour toi, public

pbrenon
pbrenon@caramail.com a dit le 29/12/2004 à 21:25:
> J'ai 3 include() dans un même script situé tous les deux à la racine
> du site qui pointe vers /home/monsite sur mon serveur Linux.
> Et le drame est le suivant: seul le premier include fonctionne, les
> suivants n'existe pas.

> Il doit y avoir un die ou un exit à la fin du premier fichier.

Que néni, ce serait trop facile

Vincent Lascaux
Il doit y avoir un die ou un exit à la fin du premier fichier.

Que néni, ce serait trop facile

Un require ou require_once vers un fichier non trouvé ?

--
Vincent

Leonick
a écrit dans le message de news:

[...]

N'y a-t-il pas de plantage dans le script ?

un petit error_reporting(E_ALL); en début de script, voire en ajoutant de
temps à autre des marqueurs echo "étape n"; pourraient permettre de voir ça
plus précisément.

--
Leonick
http://bike-in-eire.champignytriathlon.org 2 cyclistes en Irlande